mercoledì 13 febbraio 2013

Carmen

l' amour est un oiseau rebelle que nul ne peut apprivoiser, et c' est bien en vain qu' on l' appelle s' il lui convient de refuser. Rien n' y fait;menace ou prière, l' un parle bien, l' autre se tait; et c' est l' autre que je préfère il n'a rien dit,mais il me plaòt. L' amour est enfante de Bohème, il n' a jamais connu de loi si tu ne m' aimes pas, je t' aime: si je t' aime prends gard de toi! L oiseau que croyas surprendre battit de l' aile et s' envola. L' amour est loin, tu peux l' attendre tu ne l' attends plus, il est là, tout autour de toi, vite,vite. Il vient, ' en va,plus il revient tu crois le tenir,il t'evite, il t' evite, tu crois l' eviter,il te tient. L' amour est enfant de Bohème, il n' a jamais connu de loi; si tu ne m'aime pas, je t'aime, ma si je t' aime, prends gard de toi!

Nessun commento:

Informazioni personali

La mia foto
Trieste, TS, Italy
Attualmente insegno Disegno e Storia dell'Arte presso il Liceo Scientifico Galilei di Trieste.